Collection Adonis

Romance contemporaine, historique, feel-good, comédie romantique, dark romance, chicklit...

romance adonis_edited.jpg

Aime-moi une seconde fois

de Tiffany Favry

Ana est Wedding Planner. Lors d’un mariage qu’elle organise elle y rencontre Liam pour qui elle craque immédiatement. Ils vivent une belle histoire d’amour jusqu’à l’accident de Liam et son amnésie. Parviendra-t-elle à se rappeler à sa mémoire ? Leur histoire d’amour survivra-t-elle à l’accident ?

Parution en octobre 2021

couv aime moi une seconde fois.jpg

Chefs en Cuisine

de Julie Bouchonville

Aaron vient de perdre son job de cuisinier. On lui reproche sa cuisine trop démodée et son manque d’esprit d’équipe. Passionné de cuisine, il décide de profiter de ce temps libres pour participer à un concours télévisé : Chefs en cuisine.

Il sympathise rapidement avec l’un des concurrents et ensemble ils affronteront les différentes épreuves. Entre compétition, trahisons et espoirs, Aaron arrivera-t-il à laisser son anxiété de côté pour aller jusqu’en finale ?

cec.jpg

A livre ouvert

de Nikki J. Jenkins

En découvrant un tas de feuilles volantes dans le tiroir secret d’une ancienne coiffeuse qu’elle vient d’acquérir, Meghan est intriguée par l’écriture ronde et soignée tracée au stylo noir. Mais surtout par ce trésor inattendu dans lequel elle n’hésite pas à plonger tête baissée. Au fil des pages, elle se retrouve projetée au côté de Maya, une jeune femme brisée. Elle l’accompagne à travers les lignes, vivant avec elle sa descente aux enfers.

Et si, tout n’était pas aussi noir qu’il y paraît ?

Et si la vie offrait une chance à Maya de remonter sur Terre ?

alo.jpg

Julia Florista

de Alexandra Vieira

Christine, professeur de français, change d’établissement scolaire au gré des mutations de son mari. À trente ans passés, elle mène depuis longtemps une vie rangée jusqu’au jour où elle rencontre Ruben. Ce jeune surveillant passionné de musique lui fait découvrir le fado, ce chant populaire né dans les rues de Lisbonne. Elle qui aspirait à une vie tranquille d’épouse et de mère de famille dévouée est embarquée dans une aventure clandestine de toute autre nature… De Paris à Lisbonne, elle va découvrir avec Ruben la puissance de la musique et de la sensualité.

e-9782491619251.jpg

Ze British Dream

de Caroline W. Barnes

Laura Layne a 34 ans, une vie monotone, un travail qu'elle n'aime pas et une mère envahissante pleine d'énergie. La seule chose qui illumine son quotidien ? Son amour des comédies romantiques britanniques. Aussi, quand l'occasion se présente d'enfin sauter dans l'Eurostar pour la première fois depuis des années, Laura franchit (fébrilement) le pas. Mais ce qui l'attend de l'autre côté de la Manche va dépasser ses rêves les plus fous ! Quand un coup de pouce du destin lui permet de changer de vie, Laura ne se doute pas que des chamboulements en cascade seront au programme !

zbd.jpg

Sous son Emprise

d'Aloïsia Nidhead

Fraîchement séparée, Estelle ne croit plus en l'Amour. Jusqu'à sa rencontre avec Paul, un jeune homme charismatique. Adulé par son entourage, il est en outre diablement sexy.

Pourtant derrière son air enjôleur, elle devine une noirceur qui n'attend que le bon moment pour jaillir.

Estelle va faire son choix, pour le meilleur... ou pour le pire. Mais alors qu'elle pense avoir touché le fond, Estelle décide de tout mettre en oeuvre pour protéger son fils et ouvre enfin les yeux sur sa condition de femme sous emprise. Débute alors son combat pour la liberté. Une belle leçon d'optimisme !
Intégrale de la saga.

sse.jpg