Éditions Plumes de Marmotte  

©2019 par Plumes de Marmotte. 

Collection Ulysse

Mondes imaginaires, dystopie, mythologie, paranormal...
Certains titres peuvent également correspondre à l'univers young adult (voir collection Eclipse)

9782491619008.jpg

Les chroniques du Sheng Xiao #1 - L'éveil du Dragon

Benjamin Brin

Aldwin Ryuu, du haut de ses dix-huit ans n’a qu’un rêve : s'engager dans la Marine Nationale. Sa rencontre avec Léna, une jeune fille aussi jolie que mystérieuse, va bouleverser ses plans lorsqu’elle lui apprend l’existence d’un groupe de guerriers légendaires, les Gardiens du Sheng Xiao. Aldwin devra faire face à son destin et accepter son rôle. Il est l’un des quatre Grands Gardiens : la réincarnation du Dragon.

Il aura alors pour mission de retrouver Tigre, l’un de ses frères disparus, apprendre à contrôler ses nouveaux pouvoirs et faire face à de multiples dangers qui les guettent, lui et sa nouvelle famille. Devant la menace du retour de Chat, Gardien déchu par le tout-puissant Empereur de Jade, et sa volonté d’exterminer l’espèce humaine, Aldwin parviendra-t-il à maîtriser ses pouvoirs à temps ?

En stock

 

Liens d'achat :

Amazon : https://amzn.to/31N7ID1

Kobo : http://bit.ly/38jHomw

Numilog : http://bit.ly/3bw4F6S

Bod : http://bit.ly/39qSxlI

Les libraires : http://bit.ly/2SIdRMG

Leclerc : http://bit.ly/2vpFJgQ

Google play : http://bit.ly/38nZDHx

Versions papier et ebook disponibles sur la boutique 

La tentation du tailleur de pierre

Alain Doré

En 1200, un jeune homme dénommé Noël embrasse la carrière de tailleur de pierre. Pressentant son immense talent, le diable charge Arsinoée, sa meilleure démone de détourner Noël de la foi catholique. Pour le contrer, Dieu envoie son meilleur archange, Jérémiel, pour le protéger. Mais Arsinoée, veille et il suffit d’une maladresse pour que Noël finisse par accepter de vendre son âme au diable. Rongé par le remords, il décide de se battre pour pouvoir à nouveau pénétrer dans une église. Pour l’en empêcher, Arsinoée le fait basculer au vingt-et-unième siècle. Noël parviendra-t-il à s’acclimater au nouveau millénaire ? Dans un monde hyper-matérialiste, réussira-t-il à trouver sa voie ?

À paraitre en 2020