Collection Adonis

Romance contemporaine, historique, feel-good, comédie romantique, dark romance, chicklit...

thriller hypnos.jpg

Le Sang de nos Pères

d'Adam Katib

À Bari, l’évêque Michele Silvari tient un compte Telegram pour les pécheurs qui n’osent pas se rendre au confessionnal. Une initiative louable qui le conduit à frayer avec des scélérats de tout bord. Mais s’imaginait-il absoudre un criminel de guerre ? D’autant qu’à Paris, un autre marginal, persuadé d’être son frère l’importune. Frappé d’une interdiction d’approcher,  ce désoeuvré fait appel à Mercury une  agence d’investigation à la réputation sulfureuse et à son fin limier Mirko Viduka. Avec une collègue impulsive et inexpérimentée, la police sur ses talons et un adversaire très retors, Viduka s’engage sur une pente raide qui pourrait lui coûter cher...

lsdnp.jpg

Indisso.C.I.A.ble

de Laura Decostayre

Jake, agent de la CIA, a été chargé de la surveillance de Robert Kizinski, dit Bobby le balafré. Il établit un premier contact en fréquentant le Molly’s, un bar où Kizinski a ses habitudes. Jake y fait la connaissance de Cloé, la serveuse, qu’il identifie rapidement comme étant une femme battue.

Sa mission le replonge dans des souvenirs douloureux. Jake parviendra-t-il à faire face aux démons du passé afin de mener à bien sa nouvelle mission ? Lorsque la situation devient plus complexe que prévu, Jake acceptera-t-il de prendre des risques alors que les apparences sont trompeuses ?

idcia.jpg

L'île des condamnés

de Béatrice Fronton-Patinote

Un faux jeu de télé-réalité organisé par un petit groupe de riches désabusés. Un serial killer lâché sur une île déserte avec les participants de ce jeu, naïfs, qui ne savent pas qu’ils ont été piégés. Un policier à la retraite et une jeune médium. Dans un jeu de cache cache morbide, chacun va essayer de survivre, mais tous n’y parviendront pas.

ldc.jpg

Une pluie de framboises

de Martie Glutton

Manon rencontre William lors de la rentrée de la première année de master. Lui et le restant de la promotion – surnommé les Autres – se connaissent depuis la licence. William est lunaire dans son comportement ainsi que ses pensées et seule Manon semble apprécier cela.

Alors qu’ils participent à une soirée, un Autre s’en prend à William, éveillant la curiosité de la jeune femme. Elle comprend qu’un lourd passé enveloppe cette promo. Mais a-t-elle raison de vouloir découvrir la vérité ? Car lorsque les masques tombent, il est peut-être déjà trop tard …

upf.jpg